Depuis quelques jours Patrick Guimez bossait ses nouvelles figures sur le park FMX de St Vincent de Tyrosse, plusieurs tentatives réceptionnées dans le fameux bac à mousse sous un soleil Landais providentiel. Pourtant arrive le moment fatidique où l’artiste se doit de passer aux choses sérieuses. Dans ce cas cela signifie que le rider doit maintenant replaquer ces mêmes tricks sur le dur. Plus droit à l’erreur, Patrick change de rampe de lancement à quelques mètres de là et s’élance face à une impressionnante montagne de terre en guise de réception, qui n’aura pas les mêmes bonnes grâces que la mousse en cas d’échec.

IMG_0901b

Le passage obligé par le bac à mousse

Patoch a bossé spécialement deux nouvelles figures sous l’oeil aguerri de son ami cameraman Julien Chat d’ Adrenafilm qui tourne ici un prochain sujet pour l’émission « Riding Zone« .

IMG_0632b

Adrenafilm focus sur Patrick pour la réalisation de ce reportage

Un double back flip no hand donc et un tout aussi impressionnant Flip double seat grab que vous pourrez apercevoir dans ce teaser proposé par Julien. Pour la suite il faudra être patient et attendre la fin des Masters Of Dirt de Vienne les 20 et 21 février prochains, lors desquels Patrick s’illustrera, avant de pouvoir admirer le reportage de Julien Chat dans son intégralité.

https://www.youtube.com/watch?v=UM3SmrO7ki8

Crédits photos : ©Jeff Ruiz

Vidéo : Julien Chat Adrenafilm