1- Salut Brice, peux-tu te présenter en quelques lignes ?

Salut, j’ai 32 ans, marié, une fille, une belle-fille et un fils ! Né à Cannes mais cherchant plus de vagues en plus du skate,  je suis parti vivre à Capbreton il y a 14 ans.

 

2-Combien d’années de skate derrière toi ?

J’ai commencé il y a 18 ans. Aujourd’hui je skate beaucoup moins qu’il y a 10 ans (entre blessures et enfants !)

 

3-Ton meilleur souvenir de session?

En skate, certainement les bonnes vieilles sessions aux Hall04 avec tous les potes de l’époque ! Tout le monde était à bloc et motivé plus que jamais jours après jours !!

En surf, une session parfaite aux Maldives, au chaud, pépère, deux à l’eau et une petite gauche parfaite !

 

4-Parle nous un peu de ton skate park privé, un concept vraiment original !

Disons que le jour où nous avons visité notre future maison et que j’ai vu la taille du garage et bien ça a fait un tilt ! Je ne garerai jamais ma voiture dans le garage ! Ahahah! Ayant déjà construit un mini bowl/rampe/chelou dans mon ancien bureau à Soorts, je me suis motivé. J’ai checké les « mini » bowls sur le net, fais des plans en 3D avec un pote pour voir les lignes en rajoutant ma touche perso, ce que j’adore rider : un corner monté à la verticale avec un trou à passer en bas ! Le petit challenge du spot ! Un seul regret, le plafond trop bas !!! Et je ne me voyais pas creuser Alors…

 

7-Combien de temps il t’a fallu pour le réaliser ?

Entre le budget, le temps et surtout le challenge de le faire seul, j’ai mis une bonne année !

 

8-Pratiques-tu d’autres sports ?

Oui je surfe et je me suis mis au jujitsu suite à une invitation du crew Moskova et je me rends compte, qu’après seulement 2 mois de pratique, que c’est vraiment un sport qui t’aide autant physiquement que mentalement.

 

9-Ton secret pour être en forme, c’est beaucoup de sport mais aussi Antaflex non? Racontes!…

Pour rester en forme, j’essaie de faire du sport le plus souvent possible tout simplement ! Antaflex est né en 2003, d’une formule « secrète » à base de silicium organique, au départ pour traiter les arthroses des petits vieux, s’est par la suite transformée avec en plus du camphre, de l’arnica et du menthol en vrai potion magique pour toutes mes douleurs dues aux chutes et aux longues sessions.

 

10-Des projets te concernant ? (Toi ou ta marque)

Perso, progresser, apprendre de nouveaux tricks dans les sports que je pratique. Prendre du plaisir et ne pas me blesser !

Concernant Antaflex, de faire évoluer la marque dans tous les domaines sportifs et trouver des bons revendeurs. C’est beaucoup de travail, que je partage avec ma femme, mais tellement excitant en même temps, surtout depuis la mise en ligne de notre blog dédié au sport :www.antaflex-sport.com/blog qui nous a permis de nous entourer d’un bon nombre de sportifs et d’athlètes de haut niveau.

 

11-Merci Brice, et on se connecte pour d’autres sessions privées chez toi donc!

Yes, merci XLMag!  😉

 

Crédits photos : ©Jeff Ruiz

[nggallery id=31]