Telle une super production hollywoodienne au casting le plus fou, « Clip battle » sous-titrée « PV et ses invités », le tout nouvel évènement surf landais, a réussi le pari fou de rassembler la crème de la crème du surf français (à quelques exceptions près), autour d’une seule et même personne : PV Laborde !

L’idée lui trottait dans la tête depuis un petit moment, mais c’est en grande partie grâce au soutien de Seventy One Percent, également notre partenaire depuis les débuts d’XLMag. que le rêve de PV va finalement pouvoir devenir une réalité.

Imaginez-vous, sur un seul et même spot, sur un seul et même contest, et sur un seul et même jour de surf, réussir le pari de canaliser Joan Duru, Marc Lacomare, Miky Picon, Mathias et Thomas Maallem, Ramzi Boukhiam, Charly Martin, Dimitri Ouvré, Guillaume Mangiarotti, Rudy Maréchal, Vincent  Duvignac, Romain Laulhé, Adrien Toyon, Maxime Huscenot, Fabrice Gelez, Jean-Seb Estienne, Paul-Loup Laborde, Hugo Palmarini, la surfeuse Volcom Maud Le Car, l’Ibérique Lucia Martiño, Pauline Ado venu en guest star admirer ses coéquipiers, ainsi que le Britannique du team Rip Curl Jayce Robinson et le jeune Australo volant Matt Banting.

Du très beau monde donc réuni en cette belle journée du 22 aout sur le spot des Bourdaines, afin de baptiser ce qui sera, nous l’espérons tous, le premier épisode d’une longue série de contest. Un baptême pour le moins réussi, des vagues, du soleil, du spectacle et surtout de la bonne humeur, car telle était le maître mot de cette réunion purement amicale au final !

                   Distribution des foulards

Un évènement entièrement filmé, 5 équipes de 4 surfeurs, différenciés par des foulards de couleurs à l’eau, évoluant dans un mode freesurf, par la suite 5 clips seront montés de cette journée, 5 vidéos postées sur facebook, et c’est vous public qui voterez pour le meilleur clip et pour la meilleure équipe…

En attendant les premiers montages, PV tient à remercier tous ses amis surfeurs et surfeuses qui se sont déplacés pour lui, ainsi que Seventy One Percent sans qui rien n’aurait pu être possible, son sponsor principal Rip Curl, ainsi que l’Hôtel de la Plage, Golf one 40, la Pomme, Campy Camper, Skullcandy, les bières Hapchot, et tous les caméramen présent.

Nous pouvons d’ores et déjà imaginer prendre rdv pour l’an prochain, afin de retrouver la dream team de PV pour une nouvelle édition à n’en pas douter, remplie de surprise…

Crédit photos : ©Jeff Ruiz

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