Aldric God a survolé la compétition et remporte en toute logique le 1er TMSS

Kowabunga ! Cool Shoe organisait ce samedi 29 septembre, la toute 1ère édition du Teenage Mutant Surfing Series, une compétition réservée aux meilleurs surfeurs et surfeuses de moins de 16 ans.

Un évènement qui a pu se concrétiser avec l’aide du Capbreton Surf Club, et en partenariat avec Body Glove, Super Brand, Ocean & Earth, Bubble Gum, Circa ainsi que notre partenaire Seventy One Percent.

C’est donc tôt le matin que le spot du Santocha allait accueillir les 40 jeunes participants, sous la pluie malheureusement et dans des conditions modestes d’environ 80cm. Parmi eux, entre autres, GUILHEMSANG François, DUVIGNAU Paul , GOD Aldric, CRETON Tom, PICON Bryan, DELPLACE Thomas du CSC et CASSOULAT Simon , BERTAUX DUBUT Jade, BENCHEIK Nail, SCHNERB Gabriel , TRIBOUT Thomas, DONNE Callum ou encore LASSEE Arthur du HSC.

Dans l’après-midi, le temps va bien se dégager, la marée montante va offrir un joli créneau avec quelques centimètres de plus, mais les vagues vont rapidement très vite se rapprocher du bord et il est de plus en plus difficile de sortir plus de 2 manoeuvres au compteur.

A ce jeu là, et depuis le début de la journée, c’est le Labennais Aldric God qui va sortir son épingle du jeu, et remporter toutes ses séries les unes après les autres jusqu’à la finale dont il sortira également vainqueur et devenir ainsi  le tout 1er gagnant du TMSS.

Une compétition 100% gratuite, 100% amicale, qui a connu un réel succès donc, un format mixte, des séries en man-on-man, une ambiance conviviale, un évènement qui d’après David Portugais de chez Cool Shoe, devrait donc pouvoir très logiquement se renouveler !

A suivre donc, en attendant voici les résultats de la finale ainsi que quelques images de la journée !

1er : Aldric God (CSC)

2ème : Indhy Paya (CSC)

Crédit photos : ©Jeff Ruiz

[nggallery id=98]