11

La crème de la crème, vous vous souvenez ? Cette compétition organisée par PV Laborde et réunissant tous ces potes surfeurs et surfeuses, avait eu lieu cet été sur le spot des Bourdaines à Seignosse. Pour les retardataires, vous pouvez toujours aller zieuter l’article publié au mois d’aout dernier en cliquant ici !

Il aura fallu patienter jusqu’à cette fin d’année pour connaitre les heureux gagnants de l’évènement. Rappelons que 5 équipes de 4 surfeurs, affublés de bandanas de couleurs différentes évoluaient devant un jury, que le tout était filmé, et que les films ont été présenté sur facebook afin d’être soumis à un autre vote, celui du public.

02

C’est donc le soir du mercredi19 décembre, que PV rassembla ses comparses à l’Hôtel de la Plage pour la remise des différents prix.

Voici donc tous les résultats :

Vote du Jury (jury composé de François Liets, Didier Piter et Gilles Darqué):

    • 1er : L’équipe rouge (PV, Joan Duru, Charly Martin & Maud Le Car), remportent une virée en Van offert par « Campy Camper » + un lot de bières Hapshot.
    • 2 ème : L’équipe bleue (Mangia, Vincent Duvignac, Romain Laulhé & Matt Banting), remportent eux un casque aviator offert par « Skull Candy » + un lot de bières Hapshot
    • 3 ème : L’équipe grise (Miky Picon,  Ramzi Boukhiam, Max Huscenot & Thomas Maallem), gagnent un sac et un club de golf offerts par « Golf 40 » + un lot de bières Hapshot.
    • 4 ème : L’équipe blanche (Paullou Laborde, Marc Lacomare, Adrien Toyon &Rudy Maréchal), gagnent un ipod shuffle offert par « LA POMME ».
    • 5 ème : L’équipe noire (Mathias Maallem, Hugo Palmarini, Jayce Robinson & Fabrice Gelez), remportent des écouteurs offerts par « Skull Candy ».

06

  • Le meilleur local :  Miky Picon repart avec un snowboard Rip Curl.
  • Le second meilleur local :  Guillaume Mangia repart lui aussi avec un snowboard Rip Curl.
  • Le meilleur move : Joan Duru gagne une nuit dans une suite de l’hôtel de la Plage, avec jaccuzi et vue sur la mer !!
  • Les votes facebook du public ont élu l’équipe rouge, qui remporte donc une autre virée en Van offert par « Campy Camper ».
  • Le gagnant du tirage au sort, parmi ceux qui ont voté sur facebook pour élire leur meilleure vidéo, est Damien Latgier qui gagne une combi flash bomb + par Rip Curl.

Tout le petit monde est reparti avec une bonne bouteille de vin rouge, un tshirt Hapchot ainsi qu’un travel kit Seventu One Percent.

Je vous laisse en compagnie de quelques photos de la soirée ainsi que d’une petite vidéo à la gloire des deux meilleurs locaux et du meilleur move !

[vimeo]https://vimeo.com/56330707[/vimeo]