06

Le weekend dernier le Santocha surf Club organisait la seconde édition du Super Pigne Challenge, compétition purement amicale représentant le club, et dédiée à la mémoire de « Petit Jean » et « Tarzan », deux amis malheureusement trop tôt disparus.

Cette année le contest avait invité le LouSurfou SC, afin de se mesurer à eux, dans un face à face inter club Capbreton/Seignosse mémorable !

Après la traditionnelle cérémonie du mélange des eaux (Boudigau/Adour/Lac d’Hossegor), les séries ont pu débuter le samedi dans une houle relativement faiblarde. Le repas du midi entre potes fera très vite oublier les conditions difficiles, surtout que le dimanchelui, jour des finales, s’avèrera beaucoup plus généreux et estival.

03

« La victoire en Tag Team à vu le Santocha anihiler les espoirs soulevés par la bonne prestation de Paul Duvignau lors de la finale, Biboule à été éclatant sur une vague, Luis a fait ce qu il a pu et notre playmobil local Dany a sortit son meilleur surf pour finir d écœurer Giscos et Duvignau Pierre : la finale était tuée.
Biboule remporte donc haut la tête le Super Béret, la Super Pigne revient à Olive, la Super Piok à Luis.

Quant au Lou surfou, ils se contenteront de l’expression session remportée par Paul Duvignau devant Giscos et notre Peyo local, malgré un snap dans les rochers, fatal pour le nose de sa board….

17

…Merci a tous et à chacun, merci à Chac et Arnaud pour leur générosité. Merci au ciel d’avoir été clément et aux vagues d’avoir été présentes !
RDV pour le barbeuc en juillet (13/07)… »

Plus d’informations sur www.santochasurfclub.fr

Ou sur la page facebbok du club en cliquant ici

Crédit photos : ©Jeff Ruiz

[nggallery id=125]