24

Spoilers chatoyants et calandres rutilantes, ça miroitait dans tous les sens ce weekend à Hossegor, et plus précisément du côté du Sporting Casino où se déroulaient les très attendues Chromes, annuel Grand Prix et concours d’élégance de voitures d’exception et de prestige d’avant 1975.

De la 4CV de chez Renault à la 350 Camaro, des célèbres Morgan des années 20 à la Ford Mustang 65, ici on se promène et on s’arrête tous les 5 mètres afin d’admirer soit une AC Cobra, soit quelques Deuchs, une Ford Galaxie ou bien une Cox, une Lotus Esprit SE ou une Chevrolet Corvette, une Westfiled ou bien une Triumph à moins que vous préfériez une Jaguar…Je vous le dis, ici il y en a vraiment pour tous les goûts !

15

De la très belle carosserie donc, venue des 4 coins de France et de Navarre, participer à ce weekend d’exposition, mais pas que, car des circuits en ville étaient également organisés afin d’admirer ces bijoux en actions, une nocturne étant même prévue le samedi soir. Enfin, des Gymkhanas le dimanche et le fameux concours d’élégance, le tout en costume d’époque, afin de conclure ces 2 jours étincelants en beauté.

Renseignements : www.nickel-chrome40.com
 
Crédits photos : ©Jeff Ruiz pour XLMag® (toute reproduction ou utilisation d’images sans mon autorisation est strictement interdite)