Le Trophée Ufolep de Kart 2014 sonnait son coup d’envoi sur le circuit de Magescq ce dimanche 02 mars. Et alors que les tempêtes et les dépressions se succédaient les unes après les autres au dessus du ciel Landais, ne proposant que inondations et autres destructions du littoral, c’est un ciel clément et presque dégagé qui accueillit la centaine de pilotes inscrits ici à Magescq.
Les courses des différentes catégories se sont toutes relayées les unes après les autres sans encombres, offrant un spectacle fantastique, le tout réalisé dans la bonne humeur et le fairplay le plus total, ce que tenait à souligner le maître des lieux Yoann Dulaurier, en remerciant pour cela tous les participants de ce trophée dominical pour leur sportivité !
Le circuit de Magescq tient également à remercier le « Spirit Racing Team », Mikel Nazabal et tous les autres pilotes espagnols présents sur la grille.
Un gros gros merci à tous les indispensables bénévoles qui font un travail de folie en coulisses pour que tout puisse se dérouler sans accroc et sans qui nous ne pourrions pratiquer notre sport favori.
Et enfin, le Circuit tient à remercier chaleureusement tous ses partenaires pour leurs généreuses dotations : Berner, Jet Sensations Glisse (Boucau), Luz Aventure, US Dax Rugby Landes, le Restaurant Relais de la Poste (Magescq), Best Western Hôtel Calicéo.
Retrouvez en fin d’article une vidéo bien sympa de la journée réalisée pour l’occasion .
Une équipe de TV Landes était également présente ce dimanche à Magescq, découvrez ici leur journal du 07 mars dans lequel s’est glissé un petit reportage sur la course (à partir de la 18’mn).
On se donne rdv très prochainement pour de nouvelles aventures à 4 roues sur le circuit de Magescq, en attendant nous vous laissons avec les différents podiums de la journée.
Plus de renseignements sur le site officiel du circuit de Magescq : www.funmotorsports.fr
©Antho Caldo pour XLMag® (toute reproduction ou utilisation d’images sans notre autorisation est strictement interdite)
Podium Mini :
-1 Léonard Couturas Barthe #2
-2 Meddy Durand #95
-3 Guillaume Blanchet #46
-4 Raphaël Gassiarini-Laveau #7
Podium Jeunes :
-1 Tom Pannetier #97
-2 Gautier Sarhy #77
-3 Maxime Carosso #31
Podium Subaru Racing :
–1 Tom Turschwel #991
-2 Damien Faye #9
-3 Jérémy Héraud #8
Podium Subaru Master :
-1 Najib Belhadj #3
-2 Teddy Vallé #101
-3 Benoît Duflade #64
Podium Super :
-1 Fabien Dubuch #21
-2 Jean-Benoit Soulard #40
-3 Joël Faure #1
Podium Super Master :
-1 Laurent Pavao #33
-2 Daniel Contis #59
-3 Frédéric Langlet #88
-3 Simon Morillas #999
Podium Vitesse :
-1 Thierry Desforet #3
-2 Arturo Cobos #27
-3 Vincent Frappier #9
Podium Vitesse Master :
-1 Patrice Duborie #38
-2 Guillaume Bouffler #44
-3 Hervé Desforet #96
Tous les résultats au complet ici